Les Messengers of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messengers of Death

Voilà notre clan MG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bladexxx57
Admin
Bladexxx57


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/11/2006

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:29

Pour moi:
_ il vaut mieux atteindre un certain niveau de compétences, disons 14 dans chaque domaine,
et acheter un gardien ( pour ceux qui n'en on pas) et l'entraîner

_ acheter une bonne arme
_ avoir un armure

Car les recherches se font par rapport au niveau et non pas de l'équipement, donc vous serez plus amène a battre un qui n' a rien même si est plus fort en compétences que vous ( pas un niveau 20 non plus ! )

Voilà faite ce que vous voulez ce n'est q'un conseil !

J' ai regardé avec d' autres joueurs, les créateurs du jeu sont très discrèts sur le logiciel qui gère les combats, donc difficile de savoir si la force et la défense sont plus importantes que le reste, surtout que la façon de procédé du logiciel est aléatoire.
On ne peut qu' émettre des hypothèses alors bonne chance à celui ou celle qui trouvera la méthode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-underworld.forum2jeux.com
peet29
Vampire du clan
Vampire du clan
peet29


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 13/01/2007

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:22

ouai moi j'ai un sabre et 25 d'attaque et 25 de defense et sur 10 combat par jour j'en gagne 7 donc voila moi c'est comme sa que je procede et je prend que des niv plus fort que moi (si vou voulé un conseil attaquer Lilie elle a 19 d'attaque pour 20 de defense et elle est niv 17 donc c'est une bonne occasion pour prendre de l'XP (sans faire de pub ))
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43017486
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messengers of Death :: Dehors sur le parking :: Les trucs et astuces du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser