Les Messengers of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messengers of Death

Voilà notre clan MG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultat guerre [MAV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bladexxx57
Admin
Bladexxx57


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/11/2006

Résultat guerre [MAV] Empty
MessageSujet: Résultat guerre [MAV]   Résultat guerre [MAV] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:16

Donc voilà cette guerre c' est déroulé dans un esprit sport et ce qui est très bien et j' espère que les prochaines se passeront pareils.

Mais nous devons nous incliner devant la victoire des [MAV] qui ont totalisés 513 victoires contre 310.
Lerith Planges a établit un règlement de guerre que j' approuve parfaitement donc je vous invite à en prendre connaissance et à le voté, il se touve chez le chef de guerre.
Et un petit mot avant de vous laisser, nous avons été que dix pour mener cette guerre ce qui est un peu juste pour 49 membres ! Je ne vous en veux pas, chacun a une vie à côté de MG et je respect cela, mais une dizaine de plus et on les auraient eu !
Mais cela n' arrivera plus car grace au règlement maintenant des guerriers seront désignés officiellement pour les combats.

Voilà ... bonne journée et bonnes chasses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-underworld.forum2jeux.com
 
Résultat guerre [MAV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAV].....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messengers of Death :: Dehors sur le parking :: Comptes rendus des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser