Les Messengers of Death

Voilà notre clan MG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Règlement de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bladexxx57
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Règlement de guerre   Dim 8 Avr - 1:07

Sommaire
1. Définition des Conditions de Guerre
A. Définition de Temps
B. Définition des Alliances
C. Définition des Guerriers
D. Définition des Objets


2. L'Avant-Guerre : la Déclaration
A. Refus de la Déclaration de Guerre.
B. Acceptation de la Déclaration de Guerre.


3. Déroulement de la Guerre
A. Définition des Compteurs
B. Les Raids


4. Fin de la Guerre
A. Conditions de Victoire
B. Conditions de Défaite
C. Combat Ultime


5. Consignation de la Guerre

6. Litiges

7. Respect du Réglement

__________________________________________________________________________________________
1. Définition des Conditions de Guerre

Le Clan attaquant doit mettre en place les Conditions de la Guerre.

A. Définition de Temps

La Guerre devra être délimitée dans le temps par une date et une heure de début et une date et une heure de fin.
Sans précision, la Guerre démarre au premier Lundi à 0.01 AM qui suit la Déclaration de Guerre et se termine le
Dimanche suivant à 23.59.

B. Définition des Alliances

Le Clan attaquant DOIT indiquer si les Alliances de chacun des Clans (attaquant et visé) sont autorisées à participer à la Guerre.
Si tel est le cas, des Membres des Clan alliés peuvent figurer sur les Listes des Guerriers.
Sans précision sur les Alliances, celles-ci ne sont pas autorisées dans les Guerres.

C. Définition des Guerriers

Afin d'éviter des armées trop nombreuses et d'autres trop pauvres, le Clan attaquant doit définir le nombre de
membres qui composeront son Armée et indiquer dresser la Liste de ses Guerriers.
Il en sera de même pour le Clan visé qui devra sa Liste de Guerriers avec un nombre équivalent de Guerriers.
Seuls les combats opposant des Membres de ces deux listes entre eux seront comptabilisés à la fin de la Guerre.

D. Définition des Objets

Le Clan attaquant DOIT indiquer si les Objets (type Potions d'Anciens) sont autorisés lors de la Guerre.
Si aucune précision n'est apportée, les Objets sont autorisés lors des Combats.


__________________________________________________________________________________________
2. L'Avant-Guerre : la Déclaration

Toute Guerre doit être déclarée par un Clan à un autre Clan de l'Espèce adverse.
Le Clan attaquant définit une liste de membres qui prendront part aux pour-parlers de l'Avant-Guerre.
Cette liste est composée au minimum de cinq (5) membres et comprend OBLIGATOIREMENT un nombre impair
de membres.

Le Clan attaquant se présente alors au Clan visé pour lui notifier son intention d'entrer en Guerre.
Cette Déclaration doit se faire au Chef du Clan visé et / ou au Chef de l'Armée du Clan visé (si le Clan visé en
dispose) qui en informe alors son Chef de Clan.

À son tour, le Clan visé dresse une liste de membres composée au minimum de cinq (5) membres et comprenant
OBLIGATOIREMENT un nombre de membres impair. Les Membres de cette Liste ont la possibilité d'accepter ou de
refuser la Déclaration de Guerre. Le choix de chacun de ces Membres doit être consultable afin d'éviter toute
tentative de fraude.

A. Refus de la Déclaration de Guerre

En cas de refus, le Clan visé se doit de justifier son refus. Le motif de refus est alors jugé par les membres de la
liste du Clan attaquant. Un vote est alors organisé au sein des Membres de la Liste pour les Pour-Parlers du Clan
attaquant. Ce vote permettra de définir si le motif est valable ou non (résultat défini par la majorité des votes).
Si le motif est jugé valable, la Guerre devient une Trève.
Si le motif est jugé non-valable, le Clan attaquant gagne par forfait.
Exemple de motif valable :
* différence entre les niveaux des membres des deux Clans trop élevée
* pas assez de membres actifs durant la période prévue pour la Guerre
* clan visé déjà en Guerre ou en Guerre trop récemment (moins d'une semaine)
* Guerre proposé par un Clan ayant déjà triché lors d'une Guerre précédente

En cas de litige sur le jugement du motif, reportez-vous au chapitre "Litiges".

B. Acceptation de la Déclaration de Guerre

L'acceptation de la Déclaration de Guerre entraîne l'acceptation des Conditions de la Guerre.


Note 1 : les Chefs de Clan doivent OBLIGATOIREMENT figurer sur les Listes pour les Pour-Parlers.
Note 2 : les Membres de la Liste pour les Pour-Parlers peuvent être différents de ceux de la Liste des Guerriers.


__________________________________________________________________________________________
3. Déroulement de la Guerre

A. Définition des Compteurs

Chacun des deux Clans doit désigner un compteur de son propre Clan. Ce compteur doit être un Membre qui ne
participe pas à la Guerre.
Chacun des Compteurs comptabilise les combats effectués dans la journée et met à disposition son comptage à l'autre
Compteur. Si une différence subsiste entre les Compteurs, il conviendra de la régler au plus vite afin d'éviter un
dérapage lors de la Guerre. Si cette différence n'est pas réglée au comptage suivant, la Guerre est suspendue
jusqu'à ce qu'une issue soit trouvée entre les deux Clans.

B. Les Raids

Chacun des Membres de la Liste des Guerriers peut attaquer autant de fois qu'il le désire les Membres de la Liste
des Guerriers de l'autre Clan et seulement les Membres de la Liste des Guerriers du Clan adverse.
Tout combat autre qu'entre les Guerriers de chacune des Listes ne peut pas être comptabilisé dans la Guerre.

Il conviendra de consigner par écrit chaque Raid effectué (dans le forum du Clan par exemple) afin que chaque
Compteur puisse vérifier l'authenticité et la validité de chaque Raid.

C. Raid non-valable

Un Raid est jugé non-valable si :
- l'attaquant n'est pas sur la Liste des Guerriers définie par son Clan.
- le défenseur n'est pas sur la Liste des Guerriers définie par son Clan.
- l'un des deux Guerriers a utilisé un Objet alors que cela était interdit lors de la Déclaration de Guerre

En cas de litige sur la validité d'un Raid, reportez-vous au chapitre "Litiges".

__________________________________________________________________________________________
4. Fin de la Guerre

La Guerre se termine à la date de fin définie par le Clan attaquant ou à la date de fin définie par le Réglèment
si aucune date de fin n'a été précisée lors de la Déclaration de Guerre.
Un dernier comptage est effectué par les Compteurs le jour suivant la date de fin de la Guerre.

A. Conditions de Victoire

Le Clan ayant remporté le plus de raids est déclaré victorieux et peut, s'il le souhaite, notifier cette victoires
sur son forum et / ou sur sa page de présentation.

B. Conditions de Défaite

Le Clan ayant remporté le moins de victoires est déclaré perdant.

Si le Clan décline une Guerre pour un motif jugé non recevable, il également déclaré perdant.

Si un Clan triche lors de la Guerre, il est déclaré perdant.


En cas d'ex-aequo, les Clans ont la possibilité de prolonger la Guerre en respectant le Protocole de Déclaration
de Guerre ou de faire un Combat Ultime.

C. Combat Ultime

Un Guerrier de chaque Liste de Guerriers est désigné pour le Combat Ultime et fonctionne sur le principe de la
Mort Subite. Le Vainqueur de ce combat donnera la Victoire à son Clan.
Les mêmes régles que celles de la Guerre s'appliquent à ce Combat.

Le Résultat de la Guerre sera consigné sur http://mg.guerre.free.fr
En cas de litige sur les Résultats de la Guerre, reportez-vous au chapitre "Litiges".


__________________________________________________________________________________________
5. Consignation de la Guerre

L'ensemble des Règles définies par le Clan adverse, de la Déclaration de Guerre, de l'acceptation ou du refus ainsi
que du motif de refus de la Guerre, des Combats et du Résultat sera consigné sur le forum http://mg.guerre.free.fr

Chaque Dossier de Guerre est et restera consultable par tous à tout moment.

__________________________________________________________________________________________
6. Litiges

Si un litige est à arbitrer (jugement de motif de refus, raid non-valide, comptage de raids, etc.), l'administrateur
du forum http://mg.guerre.free.fr pourra intervenir pour le régler.
En aucun cas, sa Décision ne pourra faire l'objet d'un appel et ne pourra être remise en cause sauf preuve formelle.

__________________________________________________________________________________________
7. Respect du Réglement

Ce Réglement n'est pas obligatoire. Il n'est qu'une idée mise en place pour rendre les Guerres plus agréables et
pour maintenir un esprit fair-play dans un jeu.
Chaque Clan en Guerre est libre de le respecter ou non.

Si les Clans ne souhaitent pas le respecter, ils ne pourront en aucun cas demander une Consignation de Guerre ou
un Arbitrage de l'Administrateur sur http://mg.guerre.free.fr

En vous souhaitant un bon Jeu.

_________________
....La sagesse est le commencement de la peur....
Pilote chez RENAULT au CVGPI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mg-underworld.forum2jeux.com
 
Règlement de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre du Vietnam
» La Guerre Froide
» Prisonniers guerre 39/45 - FRABOLOT
» reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant
» Recherche prisonnier de guerre 39/45 - SIMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messengers of Death :: Le clan :: Les règles-
Sauter vers: